Le comité félicite l’équipe de Cahors pour son titre dans le trophée des villes. L’équipe, coachée par Pierre MARTINS et  qui était composée de Simon CORTEs, Sébastien Da CUNHA, Christian LAGARDE, et Valentin BORIS s’est logiquement imposée au vu de son magnifique parcours.

En effet, l’équipe Lotoise n’a perdu qu’une seule doublette sur son parcours jusqu’en demi finale s’imposant tour à tour contre Auxerre (4/0), Monaco (4/0), Pau (3/1, seule doublette perdu), Chalon (4/0) et Lyon (4/0).

Pourtant, sur le papier, Cahors n’était pas le favoris dans cette finale mais de parfaites doublettes gagnée 13/2 et 13/1 donnée le ton à cette finale ! Le choix des hommes pour la triplette était donc compliqué pour le coach Pierre MARTINS qui lancé en début de parti Christian Lagarde, Sébastien Da Cunha et Simon Cortes.

Le début de parti fut compliqué pour les hommes du lot qui furent mené rapidement 7/0, moment choisi par Pierre Martins pour faire un changement, au vu du début de parti, tout le monde s’attendait à ce que ça soit Simon Cortes qui sorte, mais le coach ne le voyait pas du même œil, faisant sortir Lagarde pour faire rentrer Boris et replaçant Cortes milieu. Choix gagnant car après avoir été mené 8/1, la triplette s’impose 13/8 avec une fin de parti tout simplement magnifique !!

capture-decran-2016-11-13-a-19-11-57

Retrouvé l’ensemble des photos du week-end sur notre facebook: