QUI DOIT FOURNIR LA FEUILLE DE MUTATION ?

La réponse est simple: le joueur qui désire muter doit retirer sa feuille de mutation au club qui le reçoit.

Les feuilles de mutations étant payantes, il est donc logique que ce soit les clubs qui reçoivent les licenciés qui en aient la charge, le club qui voit son licencié partir n’a pas à en supporter en plus le coût financier.

Pour rappel : la date limite des mutations est fixée au 31 décembre 2015, cachet de la poste faisant foi,

le tarif étant de 20 euros pour une mutation interne au département et 40 euros pour une mutation externe.

Les mutations internes suite à un changement de club après une ou plusieurs années sabbatique sont gratuites pour l’année 2016.

Les mutations externes après une année sabbatique sont payantes.

Les mutations externes après plus d’une année sabbatique, donc au moins deux ans sans reprise de licences, sont gratuites.