Coupe de l’Amitié et du CDC féminin :

Le boulodrome du marché gare de Montauban n’étant pas disponible le jeudi 11 novembre 2021 la journée des phases finales de la Coupe de l’Amitié et du CDC féminin sera délocalisé à Moissac.

Les 4 équipes qui seront qualifiées pour les demi-finales de la Coupe de l’Amitié, et les équipes qualifiées pour les phases finales du CDCF devront se rendre au boulodrome de Moissac le 11 novembre 2021 (jet du but 08h30).

Les finales de la Coupe de l’Amitié et du CDCF ainsi que la rencontre de la troisième place de la Coupe de l’Amitié se joueront le 11 Novembre à Moissac (jet du but 14h30).

Information de Madame la Préfète :

Maintien du port du masque en ERP clos (voit l’article en bas du site).

Information du CD82 :

Le secrétariat sera fermé les lundi 25, mardi 26 octobre et mardi 2 novembre après-midi, les horaires du matin seront modifié : 9h/12h.

Information FFPJP :

La commission féminine de la FFPJP souhaite recueillir, à travers un questionnaire en ligne, le retour d’expérience des joueuses et responsables de commissions féminines départementales et régionales sur la formule du championnat des clubs féminins. Pour y participer, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

>>> Questionnaire Championnat des Clubs Féminins <<<

Ce questionnaire s’adresse très particulièrement aux joueuses du CDC, CRC, CNC, aux coachs des équipes, ainsi qu’aux commissions féminines départementales et régionales.

Nous vous remercions par avance de transmettre ce mail aux équipes féminines qui participent au CDC et CRC sur votre territoire.

Fabienne VIGUIE, pour la commission féminine FFPJP

Pass sanitaire :

Suite aux annonces gouvernementales, la présentation du « PASS sanitaire » est obligatoire pour tous (Déclinaison des mesures sanitaires pour le sport en date du 30/09/2021 à consulter en bas de la page d’accueil du site).

Information concours ASM au boulodrome de Montauban :

• La présentation du « PASS sanitaire » est obligatoire pour tous les joueurs de pétanque, de Lyonnaise et les spectateurs dans le boulodrome du Marché Gare.

Ce même boulodrome sera ouvert tous les après-midi tous les jours de la semaine pendant la période d’hiver, buvette comprise, le responsable étant le Président de l’ASMontauban.

• D’autre part le boulodrome du Marché Gare sera réquisitionné par la Mairie (propriétaire du bâtiment) la semaine du 8 au 14 novembre inclus pour la préparation du championnat de France de Cross.

Les entraînements et les concours ne seront donc pas possibles, le boulodrome sera fermé cette semaine-là. De fait les rencontres des phases finales du CDCF et de la Coupe de l’amitié du 11 novembre seront délocalisés (le site restant à déterminer).

Voici aussi la liste des concours qui sont annulés mais aussi les affiches concours que vous retrouverez dans les rubriques “Affiches concours 2021” ou “Calendrier 82”:

Affiche Grand Prix ASM 2021

ASM affiche concours à la mêlée 2021 2022

L’ASM organise au boulodrome du Marché Gare de Montauban des concours en triplettes à la mêlée, tous les mardis et jeudis pendant la période hivernale.
PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE OU TEST PCR de moins de 72 h.

Le concours du club Pétanque Club Valencien-Jeudi 11 NOVEMBRE 2021 Challenge Louda est annulé.

Le concours du club de l’Elan Player’s Caussade du 31 octobre est annulé.

Merci d’envoyer vos affiches au secrétariat du comité.

Les derniers articles de la  “La Dépêche du Midi”

Lavilledieu du Temple le 21 octobre 2021

St-Loup le 19 octobre 2021

Beaumont de Lomagne le 13 octobre 2021

Castelsarrasin le 13 octobre 2021

Bressols le 13 octobre 2021

Lafrançaise le 11 octobre 2021

Montpezat le 09 octobre 2021

Laguépie le 06 octobre 2021

Montpezat le 02 octobre 2021

Elan Players le 01 octobre 2021

FRANCE DOUBLETTES MIXTES La Dépêche du 30 Âoût 2021

FRANCE DOUBLETTES MIXTES La Dépêche du 29 Août 2021

Page La Dépêche du 26 août 2021 (1ére partie)

Page La Dépêche du 26 août 2021 (2éme partie)

Licence jeunes :

Information pour l’obtention d’une licence d’un mineur

QUESTIONNAIRE SANTE MINEUR

Mutations internes :

Nous vous rappelons qu’à compter de la saison 2022, les mutations internes après une année sans licence ou plus, sera payante ( cf. Compte -rendu du Comité Directeur avril 2021) .
Le règlement Administratif et Sportif (article 23) de la FFPJP sera modifié dans ce sens.