Coupe de france 3ème Tour de Zone Aquitaine – Midi Pyrénées

Dimanche 13 Décembre, le club du Clos de Lauzun de Montauban recevait le club Haut Garonais de Lévignac, cette rencontre a eu lieu sur le site du boulodrome de Montauban, sur les terrains de jeux très sélectifs. La rencontre a démarré à 10h30.

Les compositions d’équipes :

Lévignac : VIGNERES Emilie, KRAMER Thierry, SERAN Jean Marc, FONTANIER Gilbert, BERACAL Eric, JANEL Méryl, KRAMER Christophe, RIGAUD Philippe, coaché par le président: Mr RATHBEGER René.

Pétanque du Clos de Lauzun : GAYRAUD Nathalie, TEULIERES Guillaume, BARROSO José, MICHELETTO Michel, BRIOIS Frédéric, THERME Christophe, FICHEL Laurent, CLEMENT Franck, coaché par Patricia CARENOU.

La rencontre a été arbitrée par Antoine BAIXERAS (arbitre du club), il a été félicité par les joueurs adverses pour son impartialité.

Résultats des têtes à têtes :

GAYRAUD Nathalie perdait à 7 contre VIGNERES Emilie

MICHELETTO Michel perdait à 8 contre FONTANIER Gilbert

FICHEL Laurent l’emportait face à BERROCAL Eric sur le score de 13 à 3

THERME Christophe battait RIGAUD Philippe sur le score de 13 à 10

BRIOIS Frédéric s’imposait contre JANEL Méryl sur le score de 13 à 3

BARROSO José gagnait face à KRAMER Thierry sur le score de 13 à 8.

A l’issue des têtes à têtes les couleurs rouge et noire prenaient l’avantage sur le score de 8 à 4

Les résultats des doublettes :

GAYRAUD Nathalie et CLEMENT Franck s’inclinaient face à VIGNERES Emilie et FONTANIER Gilbert sur le score de 13 à 8

BRIOIS Frédéric et FICHEL Laurent s’imposaient face à SERAN Jean Marc et KRAMERChristophe sur le score de 13 à 4

THERME Christophe et TEULIERES Guillaume (remplacé par BARROSO José) gagnaient contre BERROCAL Eric et KRAMER Thierry

Le score à ce moment de la partie était de 14 à 7

Les triplettes pouvaient démarrer avec pour objectif d’en gagner une pour remporter cette rencontre.

GAYRAUD Nathalie, BARROSO José, CLEMENT Franck donnaient une issue favorable en s’imposant surle score de 13 à 5 face à VIGNERES Emilie, JANEL Méryl, FONTANIER Gilbert

L’autre partie pouvait prendre fin alors que le score était aussi favorable pour nos couleurs.

THERME Christophe, MICHELETTO Michel, BRIOIS Frédéric menaient 11 à 2 contre BERROCAL Eric (remplacé par SERAN Jean Marc), KRAMER Thierry et RIGAUD Philippe.

Dans cette équipe le club associe MERCE Didier qui n’a pas joué, à cause du nombre et du choix tactique qui s’est révélé positif.

Il ne reste plus que 64 clubs en France, le Clos de Lauzun en est au 6ème tour. Félicitations à toute l’équipe!

Prochain tirage dans le courant de la semaine.