Nous avons pu vivre un très beau week-end de pétanque sur les allées du cours Foucault tant sur le championnat départemental doublette mixte chez les seniors que sur les catégories jeunes.
Les équipes qualifiées en DM se retrouveront fin août à MONTAUBAN pour le championnat de France. Cette compétition sera télévisée par la chaîne l’équipe 21, elle attirera la foule des grands jours sur les terrains du cours Foucault.
Le comité remercie la municipalité de MONTAUBAN pour son aide précieuse dans le domaine logistique tant au quotidien que pour les grandes manifestations.
Dans les catégories jeunes la crise Covid à bien sur impacté le nombre de licenciés en 2021 mais si le nombre de joueurs était cette année à la baisse force est de constater que la qualité était au rendez-vous. Les spectateurs présents en fin de journée ont pu assister à une finale à suspens et de très bon niveau entre deux belles équipes dans la catégorie cadets.
La dernière boule jouée à déclenché des cris de joies chez les vainqueurs et des larmes chez les perdants. Il est certains que nos minots, gagnants et perdants auront eu une nuit agitée.
L’équipe gagnante représentera notre département au championnat de France à NEVERS.
Tous les résultats sur ce même site dans la rubrique “Les qualifications – Triplette jeunes”.