Après avoir mis en place un cycle pétanque a l’école primaire Marie Curie en début d’année, l’EBC Castelsarrasin vient de terminer un second cycle à l’école des Cloutiers animé par Célina RICHARD.

Cela fait donc une vingtaine d’enfants qui ont pu découvrir la pétanque et s’intéresser à ce sport avec nous l’espérons de nouvelles recrues.

IMG_20160616_162710

Le président Patrice LESTAGE l’avais annoncé lors du congrès, en 2016 l’accent allait être mis sur les jeunes. Après la création de son école de pétanque, l’EBC Castelsarrasin s’attaque donc aux école de la ville, avec des interventions bien construites qui ont intéressé les enfants.

IMG_20160616_163331

Le Comité espère que le club continuera dans cette voie dès la rentrée de septembre afin de montrer que la pétanque peux se jouer à tout âge.

Si d’autres clubs sont interressé, n’hésitez pas à contacter le Conseiller en Développement Sportif (Clément POMMAREDE) au 06.52.66.61.91 ou dvlpsportif82@petanque.fr