Une très très bonne nouvelle pour notre Comité, nos Juniors (GODARD Thomas, ESCOLANO Thibault, BOULANGER Delson de la Pétanque Montpezataise) sont Champions de France.

En effet, après une défaite en finale l’an dernier à Nevers, nos Juniors de Montpezat ont remporté le titre cette année à Varennes sur Allier.

IMG_1821

Leur victoire s’est construire tours après tours, en effet, après avoir terminé premier de leurs poule, ils ont ensuite franchis les phases éliminatoires avec brios. Cela ne s’est pas fait sans mal, car les parties ont été âprement disputées, et les scores finaux sont relativement serrés. En huitième de finale, nos jeunes l’emporte 13-6 face à une équipe de Vendée, avant deux parties très serrés en quart et demi respectivement gagnées 13-11 et 13-12 face à une équipe des Bouches du Rhône, et une équipe de l’Allier. Et enfin un final en apothéose, avec la victoire finale 13-9 face à une équipe du Finistère (Nicol, Demestre et Richard)

IMG_1785 (2)

Le Comité félicite ces jeunes mais aussi le dirigeants et éducateurs du Club de Montpezat de Quercy pour leur travail et leur investissement.

IMG_1787