Tarif des mutations pour la saison 2018:

Cela concerne toutes les mutations des licenciés Senior – Junior et cadet dernière année, féminin et masculin.
– Pour une mutation interne 30.00 €
– Pour une mutation externe 50.00 €
Les mutations sont gratuites pour les cadets 1ère et 2ème année, minimes et benjamins.

Les mutations internes suite à un changement de club après une ou plusieurs années sabbatiques sont gratuites pour l’année 2018.
Les mutations externes après une année sabbatique ou plusieurs années sabbatiques sont payantes.

Dans le cas d’une dissolution de société: (rappel : la mise en sommeil n’existe pas juridiquement)
Les mutations internes au comité sont gratuites.
Les mutations externes au comité sont payantes.

Modalités :
Les feuillets de mutation sont à retirer auprès du club qui reçoit les joueurs en 2018.

Possibilité pour les licenciés de venir retirer au siège du CD (aux horaires du secrétariat) un feuillet de mutation au prix de 1 €.

Pour les mutations externes, les licenciés doivent fournir une enveloppe timbrée libellée à leur adresse (pour le renvoi du feuillet rose pour leur club de 2018).

La date limite pour les mutation est fixée au 31 décembre 2017, le cachet de la poste faisant foi.