Je vous invite à prendre connaissance du calendrier des rencontres du CDCJ (En bas de l’article).

Cette compétition se déroulera suivant le règlement national des CNCJ Benjamins-Minimes et Cadets-Juniors auquel sera adjoint notre propre règlement intérieur (En bas de l’article).

Comme prévu le challenge des jeunes sera organisé en parallèle. Cette compétition éducative est ouverte à tous les licenciés Benjamin, Minimes, Cadets qui ne participent pas au CDCJ suivant la formule 3 parties pour tous et gagnants contre gagnants.

Sélections Départementales à Montauban :

• Samedi 30 Mars à 9H30.
  • Ouvert pour les jeunes Masculins nés entre 2004 et 2007
  • Ouvert pour les jeunes Féminines nés entre 2003 et après

Celui-ci s’adresse à des jeunes confirmés présentant un niveau de jeu intéressant.

Les fiches d’inscriptions avec charte de bonne conduite devront être remplies et signées conjointement par les parents et les présidents de clubs concernés, elles seront distribuées le 17 Mars 2019 lors de la 1er journée du CDCJ.

L’effort fait en 2018 afin de présenter un maximum d’équipes au championnat départemental Triplette n’a pas été vain, en effet la commission technique Occitanie vient de nous attribuer 2 équipes par catégories pour le championnat régional qui aura lieu à Villefranche de Rouergue les 1 et 2 Juin 2019.

cliquez pour sur le lien : CDC