Voici une note reçue de la Fédération. Cliquez sur le lien : Note Concours 25 Juillet 2020

Veuillez lire attentivement ce document notamment sur le sujet qui pourraient vous concerner : les concours « SAUVAGES » ou « NON AGREES » organisés par les clubs affiliés.

Les textes disent très clairement que les Clubs affiliés doivent déposer leur demande d’organisation auprès du Comité Départemental (y compris pour les concours ouverts à tous) dès lors qu’il y a des joueurs licenciés à notre Fédération.

Merci de bien vouloir m’adresser vos demandes pour vos prochains concours. Le Comité étudiera votre demande et vous transmettra sa réponse dans les plus brefs délais.

Etant affiliés à une Fédération, notre but commun est de “protéger” au maximum nos concours départementaux et surtout accompagner les clubs qui font l’effort de relancer l’activité officielle.

Tout organisateur qui ne ferait pas de demande d’organisation s’expose à d’éventuelles sanctions comme annoncées sur la note.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout échange sur le sujet.