Dimanche s’est tenu les demi-finales, finales et match de classement du Championnat Départemental des Clubs Jeunes.

Nous félicitons dans la catégorie Benjamins / Minime l’équipe de l’EBC Castelsarrasin qui a remporté la compétition. L’équipe composée de Pécile Kilian, Buret Guershom, Richard Kinsley et Hernandez Sulivan avait éliminé lors de sa demi-finale l’équipe de Montpezat.

Ils se sont imposé en finale contre une belle équipe mixte de la Moissagaise et Lafrançaise composée de Rougé Hugo et Julien, Thomann Hugo, Briois Célian et Rosetti Lucas.

Dans la catégorie Cadet / Junior, c’est l’équipe de Montpezat, composée des trois Champions de France Thibault Escolano, Thomas Goard et Delson Boulanger mais aussi Roy Feltin, Lewis Limberger et Caunes Jarod qui s’est imposée. Ils se sont imposés en finale contre l’équipe de Lafrançaise et Moissac de Feytet Julien, Gros Gabin, Desbaux Mathieu, Rougé Tom, Nicolas Enzo.